Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fubaurutsu
Fubaurutsu
Archives
28 juillet 2011

Une longue absence durant mon année de 3ème

Cette année j'ai été très absent sur l'entretien de mon blog. Mon blog reste très discret et j'aimerais y remédier. Si je fait ce blog c'est pour que l'on m'encourage à continuer, car je manque de motivation ... J'ai aussi rarement d'idée, un manque d'inspiration que je n'avais pas et qui malheureusement grandit avec le temps ... Donc pour débuter cette "reprise de blog" ,sans relachement je me le souhaite, je vous présente un petit dessin fait en début 3ème.La personne dessiné est Mick Thomson membre du, au combien magnifique, groupe de métal Slipknot.

110728_214843

Publicité
Commentaires
Fubaurutsu
Publicité
Newsletter
Publicité